NOTRE SAVOIR FAIRE

Pour permettre à chaque femme de se sentir bien dans sa lingerie, Naturana conjugue ces deux aspects essentiels de la lingerie que sont la technicité et le style.

Découvrez les différents types de soutien-gorge que Naturana, forte de son expérience de corsetier, a su développer. Découvrez également nos autres articles techniques comme les gaines et combinés.

Apprenez à connaitre les différents types de maintien que nous proposons et trouvez enfin celui qui convient le mieux à votre type de poitrine.

Le Soutien-gorge :

Il est destiné à soutenir et maintenir en place votre poitrine. Selon que votre poitrine est plutôt généreuse ou plutôt menue, vous choisirez un soutien-gorge offrant plus ou moins de maintien.


Soutien-gorge à armatures :

Un soutien-gorge à armature assure un excellent maintien grâce à ses baleines placées sous chaque bonnet. Il convient aussi bien aux poitrines moyennes que généreuses.

Soutien-gorge paddé :

Comportant généralement des armatures, les bonnets du soutien-gorge paddé sont garnis de mousse. Donnant du volume, ils sont plutôt destinés aux poitrines petites et moyennes. Mais ils conviennent également à toutes les femmes qui souhaitent porter des vêtements près du corps.


Soutien-gorge souple :

Il s’agit d’un soutien-gorge sans armature. Ce type de soutien-gorge peut-être taillé en triangle et est alors à destination des petites poitrines. Les soutiens-gorge souples structurés sont quand à eux pensés pour assurer le meilleur maintien aux poitrines généreuses.


Soutien-gorge moulé :

Les bonnets d'un soutien-gorge moulé présentent l’avantage d’être taillés dans une seule pièce de tissu. Sans coutures les bonnets sont alors particulièrement adaptés à celles qui souhaitent porter des vêtements prés du corps.


Soutien-gorge croisé :

Le soutien-gorge croisé est un soutien-gorge sans armatures qui se caractérise par sa découpe très étudiée, ses bonnets couvrants et un entre-sein relativement large. Autant de détails techniques qui assurent un très grand maintien aux poitrines généreuses.

Gaine, gainette, gaine culotte :

Pièce de corseterie assurant un maintien du ventre et des hanches. Pour répondre à toutes vos demandes nous proposons pour ce type d’articles également différents degrés de maintien. La gaine et autres culottes montantes connaissent depuis quelques saisons un réel renouveau : nous vous proposons donc également des gaines mode !


Combiné :

Ancêtre du corset, le combiné offre les avantages d’un soutien-gorge et d’une gaine montante en une seule pièce !


Fonds de robe et Jupons :

Disponibles dans des coloris variés et en plusieurs longueurs et styles. Vous pourrez porter le fonds de robe ou les jupons sous des jupes ou robes légères transparentes pour plus de discrétion.


Bonneterie :

Vous trouverez dans la catégorie bonneterie toutes nos sous-vêtements en coton : slips, culottes, top à manches longues ou courtes, à bretelles...